L2 : Adolphe Teikeu coule avec son bâteau

Le défenseur capitaine du FC Sochaux peut se mordre les doigts après la défaite des siens à Brest (1-0), où ils ont été cueillis à froid après seulement cinq minutes de jeu. Youssef Adnane a ouvert le score pour les Brestois, en cela aidé sur le coup par une glissade coupable d’Adolphe Teikeu (5e).

En panne d’inspiration dans ce match, les Sochaliens, avec également Jérôme Onguené et Karl Toko Ekambi subissent ce score jusqu’à la fin du match.

Le FC Metz de Georges Mandjeck reste sur le podium après son regain de forme avec un cinglant 5-0 face à Bourg Peronnas. Le milieu camerounais a effectué son entrée en jeu en fin de partie pour consolider les acquis.

Eugène Ekobo et Clermont ont aussi renoué avec le succès contre Valenciennes (2-0), le doyen camerounais de L2 a disputé toute la partie. Le jeune Messi Enguene n’a pas été retenu dans le groupe clermontois pour ce match, le choix du coach.

Ça également été un choix d’Antoine Kombouaré de se déplacer à Ajaccio sans Christian Bekamenga. Les Sang et Or y ont ramené un nul (1-1). Incertain avant la réception du Havre, Ndy Assembé a bel et bien gardé la cage de son équipe, tombeuse des Havrais sue le score de 3-1.

Armel Kenné

P.-S.

Camfoot