Eto’o - Antalyaspor : une troisième victoire comme manager ?

Déjà leader marqueur en Turquie, Samuel Eto’o Fils engrange des points en tant que coach. Contre Mersin Idmanyurdu, après avoir pris deux buts de retard et avec un joueur en moins, Antalyaspor a réussi à se remonter la pente pour se sauver avec la victoire. C’était le premier match officiellement managé par l’ex capitaine des Lions Indomptables.

Pour son second match, Samuel Eto’o a pris la place du coach sur le banc de touche et c’est de là qu’il dirigeait les actions, recadrant ses joueurs, les encourageant, pour une victoire bien mérité.

Jean II Makoun est certainement l’un de ceux qui apprécie la prise de commandement de son ami de longue date. Cloué au banc de touche depuis son arrivée, il s’émerveille à nouveau sur les terrains.

Une victoire contre Trabzonspor de Stéphane Mbia devrait offrir plus de crédibilité au camerounais dans ce poste à haut risque. C’est dans le domaine du possible puisque leur adversaire traverse des moments difficiles, avec plusieurs changements de coach successifs et des joueurs indisciplinés.

P.-S.

Camfoot