Espagne : Kaptoum et Dongou font cocorico (vidéo)

Après cinq matchs sans succès en Segunda B groupe III, l’équivalent de la 3e division en Espagne, le FC Barcelone B a finalement retrouvé un souffle de vie samedi dernier sur la pelouse de València Mestalla à l’occasion de la 16e journée. Un regain de forme rendu possible grâce aux exploits de Wilfrid Kaptoum et de Jean Marie Dongou, buteurs dans la partie.

Les jeunes Blaugrana ont plié le match dès la première mi-temps, et c’est le milieu camerounais de 19 ans qui a sonné le tocsin en premier, d’une frappe superpuissante à l’entrée de la surface de réparation adverse (0-1, 14e). Dans la foulée de la célébration de ce but, Jean Marie Dongou a salé l’addition une minute plus tard en concluant une belle action dont il a été le détonateur dans l’entrejeu (0-2, 15e). Quelques temps après, Aitor Cantalapiedra a enfoncé le clou (32e), et les Barcelonais ont fini par s’imposer 0-3 dans ce match.

[HIGHLIGHTS] FUTBOL (2A B) : Valencia Mestalla - FC Barcelona B (0-3)
El Barça B se ha llevado los tres puntos de Valencia imponiéndose por un claro 0-3. Los goles de Kaptoum, Dongou y Aitor Cantalapiedra han servido a los de Gerard López para llevarse los tres puntos ante un rival que se presentaba al partido con dos...

Armel Kenné

P.-S.

Camfoot