Come-Fogo : Même au Brésil, Samuel Eto’o brille avec trois buts

Invité de marque, Samuel Eto’o Fils a participé au vieil derby local entre Botafogo et Commercial, deux équipes de la ville de Ribeirão Preto qui a vécu une journée mémorable pour le football dans l’état de São Paulo. Et tel qu’il le démontre depuis le début de l’année, le capitaine de Antalyaspor est simplement en feu. Il a enfilé la moitié des six buts du match nul (3-3) de ce mardi soir en jouant pour chacune des deux équipes avec le temps de jeu initialement voté par les fans.

Du vote qui avait été ouvert au public et organisé par le réseau social Twitter, il a été décidé que le camerounais défendrait les couleur de Commercial durant seulement 40 minutes. Les 50 minutes restantes seraient écoulés aux couleurs de Botafogo-SP.

https://twitter.com/golsvines/status/679425674541707265

L’autre super vedette de la soirée était Rai, l’ancien capitaine de la Seleçao, qui est retourné à arborer la tunique de son ancien club 30 ans après. Pour la circonstance, il a décidé de pourter le numéro 8 en l’honneur de son frère Socrate, décédé il y a plusieurs mois. Vagner Mancini, l’actuel entraîneur de Victoria, était aussi présent pour Commercial.

https://twitter.com/golsvines/status/679439327424864257

Pour ce qui est du jeu à proprement parlé, Rai a émerveillé dans ses feinte magistrale, ses passes millimétrées, comme au bon vieux temps. Samuel n’a pas fait dans la dentelle. Il s’est amusé, en enfilant trois buts dont un sur penalty.

https://twitter.com/golsvines/status/679442487598002176

P.-S.

Camfoot