Capitaine Eto’o marque, Coach Eto’o gagne (vidéo)

Début flamboyant pour Samuel Eto’o comme entraineur joueur d’Antalyaspor. L’ex capitaine des Lions indomptables a permis à cette équipe de marquer son 20e point de la saison lors de la 15e journée de la Super Lig de Turquie. Hôte de Mersin Idmanyurdu, Antalyaspor se fait surprendre dans la première période en concédant deux buts marqués par Mitrovic sur pénalty (0-1, 26e) et Pédriel (0-2, 30e).

Blessés, Samuel Eto’o et ses coéquipiers entament la seconde période gonflés à bloc. Et c’est un autre Camerounais, Mbilla Etame qui montre la voie en concluant une passe décisive de Gulherme (1-2, 53e). Très en forme depuis son entrée à la 46e minute, le Camerounais se montre ensuite altruiste pour son capitaine et entraineur Samuel Eto’o qui rétablit l’équilibre en inscrivant son 13e but de la saison (2-2, 74e). Peu avant la fin de la rencontre Lokman Gör donne la victoire à Antalyaspor.

dormitory 2015-2016 antalyaspor 3-2 highlights and ligtv

Sur une passe de Sakib Aytaç, il cloue Yildirim, le portier de Mersin Idmanyurdu (3-2, 89e). Notons que Jean II Makoun, titulaire au milieu de terrain, a également participé à cette victoire qui permet à Antalyaspor d’obtenir 20 points et de se classer au 9e rang à l’issue de la 15e journée de la Super Lig turc.

Gaël Tadj

P.-S.

Camfoot