Stage de préparation

Jordanie 2016 : les Lionnes U17 reprennent du service

Les Lionnes U17 ont retrouvé les chemins de l’entrainement après une petite pose en raison de la fête de noël. Loin de leurs familles depuis trois semaines, les joueuses ont eu droit à un réveillon, le 24 décembre à l’hôtel Lewat de Douala au cours duquel elles ont notamment reçu quelques cadeaux de la direction de l’établissement.

Le 25 décembre, l’équipe a rendu une visite de courtoisie au préparateur physique de la sélection, Fritz Bella, endeuillé. La fête s’est ensuite poursuivie à Buea où la coordinatrice adjointe des sélections nationales, Mme Ashu, a offert un repas à tout le groupe.

Les choses sérieuses ont repris dès le lendemain avec un match amical disputé au stade de la Réunification de Douala contre une équipes de joueuses locales. Match remporté par les Lionnes (2-0, 2-1). La première partie du stage s’achève ce 30 décembre 2015 avec la publication des 23 joueuses retenues pour le match aller du premier tour des éliminatoires du Mondial de la catégorie, Jordanie 2016, contre l’Éthiopie. La deuxième phase de préparation démarre le 01 janvier, toujours à Douala.

Avec le Team Press

<span class="caps">JPEG</span> - 55.6 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 21.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 45.8 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 48.7 ko

P.-S.

Camfoot