Hugo Nyame : « Cela fait du bien cette victoire »

Après la victoire des Lions A’ contre l’Angola (1-0), le capitaine Hugo Nyame s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse. Satisfait par la victoire, il a profité de l’occasion pour rappeler les objectifs du Cameroun.

Hugo Patrick Nyame (gardien, capitaine du Cameroun)

« Cela fait du bien cette victoire. Vous savez, au Cameroun, on a l’habitude dire que ce qui compte ce sont les trois points. Ce que je sais c’est que nous avons montré que nous étions prêts et sereins. En face de nous on a eu un véritable tourbillon et nous avons dû nous battre jusqu’au bout, surtout à partir du moment où nous nous sommes retrouvés à dix contre onze. L’essentiel était de conserver la victoire et les trois points. Nous sommes ici pour passer le premier tour. Après ce sera une autre competition ».

Jose Antonio Kalamba (sélectionneur de l’Angola)

« Nous avons montré trop de respect à notre adversaire en début de rencontre et nous n’avons peut-être pas été assez maîtres de notre jeu. Nous avons encaissé ce but qui allait être le seul de la partie. Notre deuxième période a été bien meilleure nous avons été nettement plus audacieux. Je pense que nous aurions mérité d’égaliser en fin de match mais nous avons été trop brouillons. Nous nous sommes trop précipités dans notre envie d’égaliser ».

Avec CAF

P.-S.

Camfoot